Caractère

723146354

Le Russkiy Toy a l’esprit d’un vrai terrier qui abrite sont petit corps . Il est intelligent, attachant, c'est un compagnon unique . Il adore la tendresse, les calins mais pas trop appuyé car cela peut etre tres dangereux .

Les petits toy vont vite saisir qu'il faut céder la place en marchant, mais pour le moment vous pouvez mutiler votre petit curieux. Le chiot peut rester seul à la maison, en jouant avec ses nombreux jouets. Très vif et infatigable, il invente des divertissements lui-même. C'est vraiment miraculeux  qu'une si petite tête puisse contenir tant d'idées. Si le chiot a quelques jouets rembourrés, des ballons et des bâtons divers, il ne pensera jamais à abîmer vos choses et à ronger des meubles. Le petit toy déteste manger en solitude et il peut même refuser à manger un bon déjeuner, si son maître n'est pas à côté de lui.
Les russkiy toy ont parfois du mal à contrôler leur gourmandise.

Le russkiy toy est un vrai chien vif , courageux et énergique .Il adore découvrir des nouveaux endroits . Pendant la promenade il faut toujours prendre garde d'autres chiens pour qu'ils ne l'effrayent pas et ne le traumatisent pas. Il faut éviter les gros chiens et les chats errants, car ils peuvent l'attaquer .

Le Russkiy Toy est un chien merveilleux